Syoum du Heder de Rav Ohayon

Jeudi 3 mars, les élèves de Rav Ohayon avaient convié leurs camarades et leurs familles au syoum qu’ils ont eu l’honneur de présenter à la synagogue de Rav Labkowski. Chaque élève a explicité une partie de la Guemara étudiée depuis le début de l’année, une façon pour eux de faire partager à leurs proches leurs connaissances acquises.
Mickaël, Joseph et Menahem n’ont pas manqué de remercier chaleureusement le Rav Ohayon de leur enseigner chaque jour la Torah avec son cœur, ainsi que Rav Bitoun et Mme pour le dévouement quotidien mis au service de leur réussite au sein du Gan Mordékhaï.
Pour sa part, Rav Ohayon a souligné l’engagement et le travail de ses élèves qui consacrent chaque minute de son cours à l’étude.
Rav Bitoun a félicité les élèves dont la qualité des connaissances et de l’étude participe au mérite non seulement de la communauté, mais aussi de la ville de Marseille.
Toutes ces félicitations ont conforté les élèves dans leur volonté de poursuivre leur étude et leur développer encore leur connaissance de la Torah.

Laisser un commentaire