Spectacles de Hanoucca au gan !

Les enfants du gan ont présenté tout au long de la semaine de très beaux spectacles en l’honneur de Hanoucca !
Les 5 ans furent les premiers à présenter leur spectacle lundi 15 décembre. Les enfants ont interprété avec beaucoup de talent une pièce de théâtre sur l’histoire de Hanoucca, avant de présenter un acrostiche poétique avec les lettres Joyeux Hanoucca. Les demoiselles ont dansé sur « Yemeh ha Hannukah. » Les garçons ont ensuite interprété une danse militaire avant de céder à nouveau la place aux filles qui ont présenté la danse des bougies. Enfin, ils ont terminé en chantant tous ensemble « Connais-tu Hanoucca ? »
Mardi, ce fut au tour des 4 ans de présenter un très beau spectacle. Danse et chant, a capella, se sont succédés devant des parents conquis.
Mercredi, les enfants 3 ans B ont interprété leur spectacle tout en couleur avec beaucoup de plaisir ! Les petits marmitons ont chanté « Meunier, tu dors » ; puis les danses des toupies, des bougies et la chorale des garçons se sont enchainés parfaitement avant de terminer par un final tout en couleur !
Les 3 ans A ont clôturé la semaine festive du gan en présentant un joli spectacle, composé de toupies, de bougies et de merveilleuses petites danseuses.
Les maîtresses avaient réservé une dernière surprise aux parents venus nombreux : un diaporama où les enfants expliquaient le déroulement d’une journée type en classe, avec les photos de kabalat Chabat et des anniversaires.
Félicitations aux enfants pour leur prestation et aux maîtresses pour les danses et les costumes ! Et bonnes fêtes de Hanoucca à tous !

Découvrez l’album photo des 3 ans A »
Découvrez l’album photo des 3 ans B »
Découvrez l’album photo des 4 ans »
Découvrez l’album photo des 5 ans »

Laisser un commentaire