Les enfants de Tsivot Hachem offrent un Cadeau au Rabbi !

L’année dernière, nos élèves ont participé au grand concours mondial organisé par Tsivot Hachem International. Tous les élèves Loubavitch du monde entier étaient invités à offrir une partie de leurs études de Michnayot et de Tania en cadeau au Rabbi à l’occasion de son 115ème anniversaire ! De la section des 4 ans au Collège, 3 650 lignes ont été apprises ! Dans toute la France, 99 856 lignes ont été apprises par les écoles Loubavitch et à l’échelle mondiale 781 112 lignes ! Le défi avait été atteint l’année dernière !

Cette année l’objectif mondial est de 1 000 000 de lignes de Tania et de Michna par cœur avec à la clé de nombreux cadeaux !!!

Les élèves de Maamar Mordekhai sont heureux de participer de nouveau à ce défi à l’occasion du 116ème anniversaire du Rabbi ! Pour ce nouveau challenge, participeront tous les élèves du Maamar Mordekhai, de la section des 2 ans au Collège.

Nous sommes fiers de nos élèves et nous leur souhaitons une bonne réussite à tous ! Bravo à tous les participants pour ce fabuleux et inestimable cadeau !

Laisser un commentaire