Extension du complexe Gan Mordekhai : Pôle petite enfance

La semaine dernière, nous vous avons présenter la démarche d’expansion dans laquelle nous rentrons grâce à notre projet d’extension. Cette semaine c’est avec plaisir que nous vous présentons plus en détails un des pôles principaux de ce projet.
Notre vision est comme toujours centrée autour de l’enfant, et c’est tout logiquement que le nouveau complexe prévoit un gros focus sur le pôle petite enfance.
L’extension du Pôle petit enfance nous permettra d’accueillir 40 enfants supplémentaires selon les normes d’accueil des jeunes enfants. Actuellement, ce sont 120 enfants qui sont accueillis à la crèche et l’extension permettra d’amener ce chiffre à 160.
Le projet prévoit bien sûr des améliorations dans les infrastructures pour l’opérationnel, c’est-à-dire la buanderie, la cuisine, les chambres froides, etc.
Les enfants pourront bénéficier donc des toutes nouvelles infrastructures avec en tout premier lieu un espace extérieur entièrement rénové pour les récréations, et un nouveau réfectoire. Bien sûr le reste des travaux tels que le CDI ou le pôle sportif leur sera également profitable puisque nos équipes pourront utiliser et exploiter au mieux tous ces outils pédagogiques et de divertissement.

Laisser un commentaire