Concours du 11 Nissan 5777 : Compteurs explosés par nos élèves !

Les élèves du Gan Mordekhaï sont heureux d’avoir participé avec l’aide de leurs enseignants, au grand concours mondial, organisé par Tsivot Hachem International à l’occasion du 115ème anniversaire du Rabbi de Loubavitch.
Tous les élèves des écoles Loubavitch du monde entier ont participé au cadeau d’anniversaire du Rabbi : offrir une partie de leurs études de Michnayot et de Tania !!!
Le Rav Bitoun est intervenu ce mardi 4 avril, au collège et au primaire pour écouter les élèves lui chanter les lignes de Tania apprises par cœur, en chanson.
Au total : 1970 lignes de Tania apprises cette année contre 240 de l’an dernier et 1740 lignes de Mischna contre 760 de l’an dernier !
En tout : de la Moyenne section du Gan (classe des 4 ans) jusqu’à la classe de 3ème inclus : 3 710 lignes de Tania et Michna ont été apprises !!!
Nous sommes très fiers de nos élèves du Gan Mordekhai et les félicitons ! Ils ont fait preuve de sérieux et se sont pris au challenge ! Ils ont véritablement élevé de façon enthousiaste leur spiritualité.
Bravo à tous pour ce fabuleux et inestimable cadeau d’exception!
Gan Mordekhai : Encore une des raisons pour lesquelles vos enfants et nos élèves sont si méritants et exceptionnels !!!

Laisser un commentaire